Sølstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sølstice

Guilde de World of Warcraft sur Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 wow m interresse bcp moins!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arlyn

Arlyn


Nombre de messages : 28
Age : 44
Classe : Druidesse^.^
Niveau : 60
Crafts : Herbo/Alchi
Date d'inscription : 14/01/2007

wow m interresse bcp moins! Empty
MessageSujet: wow m interresse bcp moins!   wow m interresse bcp moins! Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:25

Kikou la guilde,

Voila 2 ans que je joue a wow au depart avec Arlyn ma druidesse avec qui j ai fait pleins de jolies rencontres comme la Chevalerie de Cristal et ses memebres ( dont vous tous Dalni, Talice, guitou, Mowmow, Gahn,Dilynrae ect...) et de moins jolies evidement!
Je prenais plaisir a jouer, à évoluer, et à apprendre. Quelle joie d avoir pu vous healer dans de telle instance que fut MC ou autres.
Pis est venu l' ennui donc j ai fait ma mage Titglaçon et la j ' ai repris du plaisir à jouer mais là encore arriva l'ennui.
En decembre dernier alors que je ne faisais rien et j attendais a IF Dalni me contacta pour savoir si j etait partante pour une guilde fait d anciens membre de la CDC et vu que je m y etais tjrs sentie bien j' ai accpeté de suite.

Pis est venu BC mon envie de joeur etait deja peu presente mais avec BC j ai retrouvé du plaisir. Mais voilà depuis un mois de nouveau je m'ennuie et je ne trouve plus que ce jeu soit ce que j attendais. Je suis co toute la journée mais je ne fais rien je reste en capitales et j attend....
J'ai pris la décision de monter Arlyn mais ça ne change pas que je ne trouve plus autant de plaisir à jouer. Pareil avec elle je reste co mais je ne fais rien.

Alors voila c est avec bcp de peine car vosu savez combien je vous apprécie mais je compte déguildé mes persos et je verrai bien! Voilà une semaine que je suis co mais je suis pas derriere mon pc et je me sens pas plus mal!

Je vous souhaite a tous une très bonne continuatino et j'espère ne pas vous froisser mais wow m'interresse bcp moins!

Arlyn
Revenir en haut Aller en bas
Dilynrae




Nombre de messages : 176
Age : 37
Classe : Chinese Farmer
Niveau : ?? (Boss)
Crafts : skoi ca ?
Date d'inscription : 11/02/2007

wow m interresse bcp moins! Empty
MessageSujet: Re: wow m interresse bcp moins!   wow m interresse bcp moins! Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:08

Tu découvres ce qui m'ai fait freez mon compte il y a bientot un an, et cette même raison m'a refait freez mon compte il n'y a pas très longtemps.

Mon abonnement se termine debut aout.
Revenir en haut Aller en bas
Mowmow

Mowmow


Nombre de messages : 420
Classe : cheat
Niveau : naab@oufzor
Crafts : si vous êtes riche!
Date d'inscription : 09/01/2007

wow m interresse bcp moins! Empty
MessageSujet: Re: wow m interresse bcp moins!   wow m interresse bcp moins! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:44

Arlyn :'(

Beuh jsuis tout triste la, mais jcomprends bien ^^

Si le jeu ne te motive plus vraiment, fait une pause, prend du recul etc Smile

Par contre, ne te sens pas obligé de déguilder tes persos.
Osef même si tu n'es pas la, moi jte garde.

Allez bisous, et prend du plaisir dans ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe : Prêtresse
Niveau : 70
Crafts : Couturière / Joailliere
Date d'inscription : 10/01/2007

wow m interresse bcp moins! Empty
MessageSujet: Re: wow m interresse bcp moins!   wow m interresse bcp moins! Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:51

S'vrai qu'on s'fait vite chier quand même !

Le seul moyen de ne pas s'ennuyer c'est de chain les donjons et le farm 'o', ce qui est aussi ennuyant soit dit en passant xD.

J'te comprend et je rejoins mowmow, déguilde pas forcément sauf si tu veux aller dans une autre guilde pour essayer de retrouver du plaisir (c'est parfois possible Smile ).

Bref savoure ta pause en tout cas et à la prochaine sur WoW ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Arlyn

Arlyn


Nombre de messages : 28
Age : 44
Classe : Druidesse^.^
Niveau : 60
Crafts : Herbo/Alchi
Date d'inscription : 14/01/2007

wow m interresse bcp moins! Empty
MessageSujet: Re: wow m interresse bcp moins!   wow m interresse bcp moins! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:34

Merci pour vos messages j aais peur de vous froisser.
En ce moment je laisse de cote et une autre personne joue avec mon perso et on verra bien ce que je ferai par la suite et pour le moment je laisse cette personne libre de faire ce qu elle veut avec mes persos c est pourquoi j ai parle de deguildage.
bisous a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mowmow

Mowmow


Nombre de messages : 420
Classe : cheat
Niveau : naab@oufzor
Crafts : si vous êtes riche!
Date d'inscription : 09/01/2007

wow m interresse bcp moins! Empty
MessageSujet: Re: wow m interresse bcp moins!   wow m interresse bcp moins! Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:56

C'est dingue quand j'y pense!

Moi qui lis souvent les fofos, jvous promets que le tant attendu BC il suxx! :p
C'est incroyable le nombre de personnes qui stop, pause, attendent autre chose :o

jsais pas quoi en penser, mais j'ai l'impression que Bli² a fait une boulette avec cet add on ...
A trop vouloir plaire, on déplait a beaucoup.

Et pour toi Arlyn, un gros /kiss pour le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe : Prêtresse
Niveau : 70
Crafts : Couturière / Joailliere
Date d'inscription : 10/01/2007

wow m interresse bcp moins! Empty
MessageSujet: Re: wow m interresse bcp moins!   wow m interresse bcp moins! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:47

Noté !

En effet Mowmow BC a fait mal.

Non pas que BC est mauvais ! L'add-on est bon, il a même apporté quelques nouveautés sympa mais qui auraient pu être plus poussées.

Ce qui provoque l'arrêt de beaucoup de joueur d'après moi, c'est le fait de toujours changer. Rien n'est fixe. Du coup si tu vise une classe, une spé, un item, une réput, paf en un patch tout peut changer et réduire presque à néant le temps que tu as passé.

Puis faut avouer que BC se résume lui aussi à du farming intensif 'o', même si ils ont fait des efforts pour le camoufler !

Enfin qui dit pve dit farming de toute façon 'o', car le rp n'existe pas Mad. Go pvp !

P.S. : olol² ta bannière
Revenir en haut Aller en bas
Mowmow

Mowmow


Nombre de messages : 420
Classe : cheat
Niveau : naab@oufzor
Crafts : si vous êtes riche!
Date d'inscription : 09/01/2007

wow m interresse bcp moins! Empty
MessageSujet: Re: wow m interresse bcp moins!   wow m interresse bcp moins! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:27

Wai t'as ptete raison Taloo ...

Mais perso jpense que BC est un raté.
Non pas dans la réalisation, mais dans la conception.
A trop vouloir en faire etc .

Sinon, elle rosk ma bannière??? et mon avatar??!! est pas mimi tout plein le Tyler???
Revenir en haut Aller en bas
Elessâr

Elessâr


Nombre de messages : 27
Classe : Mage Gnominette
Niveau : 70
Crafts : Couturière / Mineuse
Date d'inscription : 28/01/2007

wow m interresse bcp moins! Empty
MessageSujet: Re: wow m interresse bcp moins!   wow m interresse bcp moins! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:12

cay pas mal Astal oui ta banniere lol
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe : Prêtresse
Niveau : 70
Crafts : Couturière / Joailliere
Date d'inscription : 10/01/2007

wow m interresse bcp moins! Empty
MessageSujet: Re: wow m interresse bcp moins!   wow m interresse bcp moins! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:37

Surtout que selon sa bannière, s'moi qui ai la plus longueuuuh !!!

Nananananèreuuuuh !!

Ah on me dit que non 'o', merdum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow m interresse bcp moins! Empty
MessageSujet: Re: wow m interresse bcp moins!   wow m interresse bcp moins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wow m interresse bcp moins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sølstice :: Le bourg :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser